À quoi servent les feux de l'Australie et les autres événements traumatisants pour l'humanité?

actualités canalisations Jan 17, 2020

Très chers amis humains,

C'est toujours une grande Joie pour nous de reconnecter ainsi avec vous. 

Votre ouverture à recevoir nos messages continue de travailler et stimuler votre propre ouverture à vous-même. Nous ne sommes qu'un reflet en réalité de certains aspects de votre Être. Nous vous mettons face à vous-même, face à vos choix conscients et inconscients. Nos messages, les énergies que nous transmettons, notre Amour que nous vous transmettons stimulent l'ouverture à votre propre prise de conscience, votre propre Amour et c'est pourquoi nous vous félicitons de vos choix, de vos ouvertures, de votre désir de progresser et d'exprimer de plus en plus la merveille de l'Être profond que vous êtes.  

Alors que vous faites ces choix pour vous individuellement vous avez parfois de la difficulté à accepter les choix que l'humanité fait collectivement. Nous vous avons rappelé bien souvent que nous n'avez point à souffrir pour grandir, vous n'avez point à vivre des traumatismes pour vous développer ou faire de meilleurs choix, mais parfois, lorsque vous refusez de faire face à certaines choses au niveau de votre mental, de votre personnalité humaine, le seul chemin qui vous reste en tant que conscience divine et éternelle, est de provoquer pour vous-même, individuellement ou collectivement des traumatismes, des chocs, des événements puissants comme catalyseurs et vous en avez vécu un récemment avec les feux en Australie. Ces feux ont grandement polarisé l'humanité sur la planète. Cette polarisation a amené une grande prise de conscience d'une grande partie de l'humanité quant à l'effet de vos actes sur votre propre planète et les répercussions de cette prise de conscience se feront sentir dans les mois et les années à venir. Une grande partie de l'humanité s'est éveillée en voyant ces images saisissantes de flammes, d'un peuple qui se cache, d'animaux qui meurent et qui souffrent. 

Nous vous le répétons encore: vous n'avez point à souffrir pour grandir et vous éveiller, mais parfois les souffrances sont ce que vous choisissez comme chemin. Nous vous invitons à ne point maudire, à ne point questionner "pourquoi" vous avez choisir ce chemin. Nous vous invitons plutôt à embrasser ce qu'il y a de bon qui peut sortir de ces événements et à y mettre tout votre Amour et à contribuer à faire en sorte que ces événements ne soient point vains et que le meilleur en sorte. 

Nous sommes très heureux de voir que vous êtes ici aujourd'hui et que vous accueillez ce message avec une plus grande ouverture qu'à l'habitude. 

Sachez que l'humanité est bien avancée sur son chemin d'éveil et que vous aurez encore possiblement quelques événements traumatisants dans les années à venir, mais chaque fois, de plus en plus, l'humanité sortira grandie et ouverte de ces événements. 

Quant à l'autre partie de l'humanité qui maudit, critique ou même dénigre ces événements nous vous invitons, comme toujours, à les bénir, leur envoyer votre Amour inconditionnel et à les laisser faire leurs propres choix. Vous ne pouvez forcer les gens à changer, vous ne pouvez que faire vos propres choix. 

Nous vous invitons à rester conscients de votre propre pouvoir sur votre propre existence, votre propre vie et à simplement laisser ceux qui choisissent autre chose faire leur propre chemin. Alors que vous ferez de plus en plus des choix conscients, empreint d'Amour inconditionnel, vous créerez toujours de nouveaux chemins et ces autres humains auront toujours la possibilité de vous rejoindre lorsqu'ils en feront le choix. 

Nous sommes toujours avec vous à travers votre cheminement, car nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l'Unité.

via Daniel Desjardins, canal des Guides de l'Unité

https://www.alchimieducoeur.com/

Merci de partager ce texte! Si vous choisissez de le reproduire, SVP, en respecter l'intégralité.

 

Ne rate jamais un épisode!

Inscris-toi à mon infolettre pour être notifié lors de la publication des nouveaux épisodes de mon émission web et être tenu au courant de mes dernières nouvelles!

Close