Avec la compassion viendra la clarté

canalisations Mar 06, 2020

Très chers amis humains, 
c'est toujours avec une très grande compassion que nous reconnectons avec vous ainsi. Nous savons les défis, les difficultés que vous vivez en tant qu'humanité. Même si ne nous sommes jamais incarnés, nous vous accompagnons depuis bien longtemps et nous travaillons en collaboration avec notre canal depuis tellement de vies que nous savons les défis du monde physique et c'est pourquoi aujourd'hui nous tenons à vous rassurer encore une fois que de notre côté personne ne vous juge pour vos actions ou vos pensées. Vous n'avez point à avoir honte de ce que vous faites, de ce que vous dites, de ce que vous pensez, car nous savons les défis auxquels vous faites face. Nous comprenons que vous n'avez point ce lien permanent et conscient avec la Source comme nous l'avons et il est facile pour vous d'oublier que vous préférez agir pour le plus grand bien du tout. Parfois, vous agissez selon les programmes que vous avez reçus, que vous acceptés durant votre croissance et donc personne de notre côté ne vous juge.

Nous vous invitons à vous Aimer telle que vous êtes et à avoir vous aussi de la compassion pour vous-même. 

Nous vous invitons à vous prendre dans vos bras, à vous serrer très fort à vous transmettre, à tout votre Être, cette compassion pour vous-même.

Lorsque vous vous serez pardonnés, lorsque vous aurez laissé tomber tous ces griefs que vous avez face à vous-même, vous ressentirez alors une bien plus grande clarté quant à qui vous êtes réellement et ce que vous désirez réellement dire, être, faire et penser. 

Nous ne vous disons point tout cela pour que vous continuiez simplement à agir tel que vous le faisiez, nous vous disons tout cela afin que vous preniez conscience de ces aspects de vous et de votre Être que vous appréciez moins, que vous les acceptez et que vous les transmutiez pour passer à autre chose afin que vous soyez de plus en plus authentique, de plus en plus vous-même. 

Nous sommes toujours avec vous dans ce processus comme dans toute votre vie si vous l'acceptez, car nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l'Unité.

via Daniel Desjardins, canal des Guides de l'Unité

https://www.alchimieducoeur.com/

Merci de partager ce texte! Si vous choisissez de le reproduire, merci de mettre un lien vers l'original.

Ne rate jamais un épisode!

Inscris-toi à mon infolettre pour être notifié lors de la publication des nouveaux épisodes de mon émission web et être tenu au courant de mes dernières nouvelles!

Close