Ce que les mots que tu utilises peuvent t'apprendre sur toi-même (et les autres!)

conscience d'abondance entrevues Sep 13, 2021

Épisode #51

Est-ce que ça t'arrive parfois de savoir ce que tu dois faire, mais tu ne le fais quand même pas?

Cette semaine, on parle de la puissance (ou de la nuisance) des mots que tu utilises (ou que tes clients utilisent) ainsi que des histoires que tu te racontes (ou que les autres te racontent) et qui peuvent t'empêcher d'agir.

C'est un sujet de prédilection de mon invitée: Sara Gilbert, stratège d'affaire et coach en mindset. Sara utilise en entre autres la psycho linguistique dans son approche et je dois dire que c'est vraiment puissant!

Tu vas vite te rendre compte que même si nous ne faisons pas la même chose, et ne travaillons pas de la même manière, elle et moi sommes alignés sur beaucoup de valeurs et de points communs. Comme quoi on fait tous un peu la même chose, à notre manière unique...peut-être te reconnaitras-tu aussi!

Si le sujet t'intéresse, Sara tiens régulièrement un atelier en ligne gratuit pour découvrir ton style de communication pour t'aider à trouver comment adapter ton langage pour maximiser tes résultats d'affaires. Inscris-toi ici.

 ---

À la fin de l'entrevue, je demande à Sara "S'il y avait quelque chose que tu aimerais améliorer dans ta vie, qu'est-ce que ça serait?" et je fais quelques interventions pour l'aider à atteindre son objectif. Si tu aimerais pouvoir changer ta vie aussi facilement, ou celle de tes clients découvre comment en t'inscrivant à ma Communauté des Alchimistes.

---

Retrouve cet épisode et bien d'autres sur ta plateforme préférée:

Reçois les nouvelles par courriel

Inscris-toi ici pour recevoir une notification par courriel lorsque je publie une nouvelle, un nouvel épisode de mon émission web Conscience d'abondance ou un message canalisé des Guides de l'UNité!

Ton information reste confidentielle entre toi et moi!