Message des Guides de l'Unité: L'importance de l'intériorisation pour les mois à venir

canalisations Oct 17, 2020

Très chers amis humains,
C'est toujours une grande Joie pour nous de vous accueillir dans cet instant, dans cet espace où vous connectez avec nous. 

Vous avez perdu l'habitude au fil des millénaires de vous retrouver dans un espace hors du temps pour simplement communier avec la nature, avec l'univers, avec la Vie elle-même.  Pourtant c'est ce à quoi nous vous invitons, ce à quoi vos guides vous invitent régulièrement, car lorsque vous vous ouvrez à entrer dans cet espace, vous êtes plus à même d'écouter votre Guide intérieur, votre Essence, de vous retrouver, mais aussi de ressentir à quel point vous êtes soutenu et aimé par la Vie elle-même et par tous ces êtres qui vous accompagnent que vous connaissez en partie et bien d'autres que vous ne connaissez point. 

Nous vous rappelons tout ceci aujourd'hui, car vous allez bientôt entrer dans un moment plus chaotique, une période plus intense de transformaient de l'humanité.

Vous avez vécu comme une montagne russe depuis le début de cette année en tant qu'humanité sur cette planète. Vous avez vécu de grandes peurs, vous êtes entré à l'intérieur de vous pour certains. Pour d'autres, vous avez eu peur de cette intériorisation, mais dans les prochains mois l'humanité n'aura plus le choix. Elle devra se retourner à l'intérieur de soi pour se poser des questions dérangeantes, puissantes, fortes qui auront un impact sur le développement de l'humanité dans les décennies à venir. Vous devrez vous demander comment vous désirez vivre sur votre belle planète. Souhaitez-vous continuer à la polluer comme vous l'aviez fait sans en être conscient? Souhaitez-vous vivre dans la peur, dans le manque? Ou souhaitez-vous vivre dans l'abondance, dans la collaboration, dans la co-création joyeuse? Souhaitez-vous vivre séparés par des murs, des frontières? Ou bien désirez-vous vivre en communauté, en fraternité, en reconnaissant chez ces autres êtres humains ,de l'autre côté de vos frontières, des frères et des soeurs dans ce voyage merveilleux dans ce voyage merveilleux de co-création sur la Terre ? 

Nous vous invitons aujourd'hui à choisir, pour vous et pour l'humanité, de régulièrement entrer dans cet espace, hors du temps, à vous intérioriser, à connecter au divin en vous et si cela ne faisait point partie de vos habitudes, ne vous inquiétez pas, cela n'a pas besoin d'être compliqué, vous n'avez pas besoin d'un rituel complexe, vous n'avez même pas besoin d'un endroit précis pour faire tout cela: vous avez simplement à fermer les yeux descendre votre attention au niveau de votre coeur et là, avoir simplement l'intention de vous ouvrir, de connecter à votre Essence divine et à vous déposer là.

Si vous choisissez de le faire avec d'autres êtres régulièrement, tout comme lors de ces événements auxquels nous vous convions chaque mois, cette intériorisation, cette ouverture sera exponentialisée et vous pourrez alors approfondir encore plus votre relation avec vous-même, votre Essence et cela vous apportera une grande Paix et c'est cette Paix que nous vous invitons à recevoir et à rechercher pour vous aider à passer à travers toutes ces tribulations, tous ces chamboulements intérieurs et extérieurs à venir, car plus il y aura d'humains qui vivront ces transformations et ces questionnements reliés à leur source, à leur Essence, plus tout ceci se fera aisément, dans la Paix, dans la douceur.

Comme toujours, nous vous invitons à ne point juger les êtres qui ne feront pas cela et qui resteront prisonniers de leur mental pendant cette transition et qui agiront peut-être de façon irrationnelle, violente, déconnectée. Nous vous invitons à leur envoyer de l'Amour, à les bénir afin qu'ils trouvent eux-mêmes le chemin vers leur propre Essence, leur Guide intérieur. 

Sachez que nous sommes toujours avec vous, car nous vous Aimons tendrement, mais nous ne pouvons point choisir à votre place, nous ne pouvons point vous forcer à agir d'une façon ou d'une autre, cela n'est point notre rôle, ce n'est point le rôle d'aucun être de lumière. Nous sommes simplement là pour vous rappeler constamment de retourner à l'intérieur de vous, de connecter à votre Essence, car ainsi vous pourrez prendre les meilleures décisions pour vous et pour l'humanité. 

Nous sommes les Guides de l'UNité.

via Daniel Desjardins, l'Alchimiste entrepreneur

Commentaire du canal

Je ne sais pas si tu as ressenti, mais nous sommes clairement entré dans une nouvelle phase de cette vague de transformation, comme si dans l'énergie encore plus de repères disparaissaient, plus d'ouverture se créait et qu'un grand ménage encore plus profond se prépare. Cela sera de plus en plus inconfortable, d'où l'importance de prendre le temps régulièrement de s'intérioriser, connecter et être à l'écoute de son Guide intérieur, son Essence. Cela n'a pas besoin d'être fait avec une pratique de méditation formelle comme les Guides de l'UNité nous le disent si bien! 

Si ce n'est pas quelque chose que tu fais déjà, je t'invite à le mettre en pratique, tu verras que tu pourras surfer sur ces vagues de changement beaucoup plus aisément, tu te sentiras guidé à faire les meilleurs choix pour toi, tu auras possiblement un sentiment clair à faire tel ou tel choix que tu ne pourras pas expliquer, mais qui s'avèrera d'une grande sagesse en rétrospective. 

Pour les entrepreneurs, leur message est clair: il est temps de cesse de vouloir "combattre" des "compétiteurs", il est temps de chercher à développer des collaborations, de cocréer, cela créera de plus grandes créations avec plus d'impact, mais aussi plus d'abondance pour eux et leurs clients! Dans mon travail avec mes clients, j'ai déjà la chance de voir tout ceci se produire et c'est magnifique!

Daniel Desjardins
l'Alchimiste entrepreneur 

Ne rate jamais un épisode!

Inscris-toi à mon infolettre pour être notifié lors de la publication des nouveaux épisodes de mon émission web et être tenu au courant de mes dernières nouvelles!

Close