Ton état de conscience peut changer ta vie

conscience d'abondance podcast état de conscience Jul 12, 2021

Épisode #42

Hier soir, je revenais du 3e week-end de la plus grosse formation d'Alexandre Nadeau et j'avais mon plus grand garçon avec moi dans la voiture.

J'étais dans un état de conscience extatique, léger et puissant après toutes les expériences de transformation vécues. Un état pas mal plus élevé que celui que je vivais habituellement 😉

Pendant la route, je partageais avec mon fils les expériences que j'ai vécu, les prises de conscience que j'ai faites et je lui ai fait vivre certaines transformation à lui aussi. C'était vraiment super!

Mais le plus merveilleux c'est que j'ai finalement réussi à lui faire prendre conscience qu'il est le maître créateur de sa propre vie. Il n'est pas à la merci des situations ou des gens. Il est un puissant co-créateur de sa vie, avec LA Vie.

Pourtant ce n'était pas la première fois que j'avais cette discussion avec lui.

La grande différence entre ces discussions? Mon état de conscience!

Dans cet épisode, je te partage à quel point ton état de conscience influence ta vie, tes communications, tes décisions et ton expérience et je te guide à changer ton état de conscience pour en adopter une qui t'aidera à vivre une vie plus légère et agréable!

---

Tu veux en savoir plus sur la formation incroyable d'Alexandre Nadeau: cliques ici (et oui tu peux t'inscrire même si le chrono est à zéro 😄 ) 

Tu ne le connais pas encore? Viens vivre une expérience pour transformer ta relation à la richesse ici.

---

Apprends à prendre des meilleurs décisions, guidé par ton Essence UNique et apprends à changer les croyances qui te limites: Rejoins la Communauté des Alchimistes.

---

Retrouve cet épisode et bien d'autres sur ta plateforme préférée:

Reçois les nouvelles par courriel

Inscris-toi ici pour recevoir une notification par courriel lorsque je publie une nouvelle, un nouvel épisode de mon émission web Conscience d'abondance ou un message canalisé des Guides de l'UNité!

Ton information reste confidentielle entre toi et moi!