Et si tu laissais la Vie s'exprimer au travers toi?

Mar 16, 2021

Je dois t'avouer quelque chose.

Depuis un peu plus d'une semaine, j'oscille entre la Joie profonde et le désespoir total. 

Je travaille à préparer le nouveau lancement de mon programme Alignement. Au cours des derniers mois, j'ai reçu tout plein de commentaires et de témoignages des participants de la cohorte précédente. J'ai utilisé ce feed-back pour améliorer le contenu et le format du programme avant de le lancer à nouveau pour aider une nouvelle cohorte d'humains prêts à vivre la vie que leur âme avait prévue pour eux, au lieu de mourir à petit feu en se forçant à rester dans un emploi ou une situation qui ne les rend pas heureux et ne leur permet pas d'exprimer tout leur potentiel. 

Ce bout-là est super fun et m'apporte beaucoup de joie 🌈, parce que je relis et j'écoute de beaux témoignages de mes étudiants. Je n'en reviens toujours pas qu'ils aient donné 💯% de taux de satisfaction pour la première mouture du programme qui a eu lieu fin 2020! Je n'avais jamais vu ça! Et le fait qu'ils étaient presque tous présents à chaque rencontre m'a rempli de fierté parce que je n'avais jamais vu une telle implication! 

Mais depuis que j'ai commencé à publier une mini version de ce programme sous forme de vidéos sur mon site (tu les as peut-être vu passer), je suis face aux doutes, aux peurs, à l'insécurité. 

Et si personne d'autre n'était intéressée par mon programme? Et si je ne faisais pas assez de vente pour rembourser la tonne de publicité Facebook que j'ai payée pour faire la promotion des vidéos?  Et si... et si... et si...?

Et tu sais quoi? C'est normal, parce que je sors encore plus de ma zone de confort: j'ai presque doublé la durée du programme et j'ai ajouté tout un nouveau module sur l'entrepreneuriat (pour travailleur indépendant)!

Alors les doutes s'immiscent, parce que mon mental n'a pas vu encore le résultat de cet agencement. Oh, je l'ai vu en consultation individuel très souvent, mais pas dans ce format. Et le mental, si on ne le remet pas à sa place, il peut nous faire déraper longtemps, nous empêcher d'agir, nous empêcher d'atteindre nos objectifs, même si ceux-ci nous sont inspirés par notre Essence divine.

Alors comment je me sors de cet état?

En utilisant les mêmes outils que j'enseigne dans mon programme Alignement, évidement 😄 mais aussi en allant chercher de l'aide parce que je ne suis pas objectif face à moi-même, face à ma situation, face à mon programme. J'ai la chance d'avoir une amie thérapeute formidable qui m'aide (merci Véronique - Les mains de lumière!) tout comme j'aide moi aussi mes clients en consultation individuelle et dans mon programme Alignement 2021!

C'est super important d'être bien entouré pour réussir à sortir vraiment de sa zone de confort, pour avoir le courage de se permettre de laisser s'exprimer ses rêves, les désirs profonds de son Être! C'est pour cela que mes programmes incluent toujours l'accompagnement!

Mais je dois t'avouer mon ingrédient secret.

Même avec de l'accompagnement par quelqu'un de compétent en développement personnel, le/la thérapeute ne peut pas me forcer à changer. Il ne peut pas me forcer à laisser aller les peurs qui m'habitent, les croyances qui me limitent. 

Moi seul peut les laisser aller.

Mais comment faire lorsque le mental s'emballe, panique et ne veut pas lâcher-prise? 

Tu as toujours le choix de mettre "qui" tu veux dans le poste de pilotage. Par défaut pour la plupart des humains, c'est le mental qui pilote et en moi aussi le mental reprend souvent le volant. Mais j'ai toujours le pouvoir le changer cela

Mais alors, qui mettre au volant? 

Ce qui est plus "grand" que ton mental. Appelle-le/la Dieu / Déesse / Source / Vie / UNivers...

Mon amie Véronique me disait "ok, es-tu prêt à laisser aller cette croyance? Parce que je te sens pas lâcher, tu t'y accroches.". Et alors je ferme les yeux et je me répète intérieurement "Je m'en remets à la Source, à la Vie. Comment puis-je service la Source, la Vie?"

Et ce choix remet ce qui est plus grand que moi au volant. Et ça me permet de lâcher-prise et laisser ce qui est plus grand que moi, que mon mental, s'exprimer à travers moi pour me changer et changer le monde. 

Et toi, as-tu besoin d'aide pour laisser la Vie s'exprimer à travers toi? 

Aimerais-tu que je te guide à faire en sorte que LA Vie te guide dans tes décisions, tes choix, tes actions pour t'amener à vivre la vie que tu avais en tête comme âme avant de t'incarner? 

Cette vie-là est celle qui te rendra vraiment heureux et elle te comblera d'abondance à tous les niveaux, tout comme elle le fait avec moi depuis des années et le fait de plus en plus avec les étudiants de la cohorte précédente de mon programme Alignement 2021.

Si cela t'interpelle, découvre comment je peux t'aider sur cette page.

Avec Amour,

Daniel Desjardins
l'Alchimiste entrepreneur

PS: Il y a un accompagnement personnalisé en bonus aux 10 premiers inscrits, si ça t'interpelle, agis maintenant!

PPS: Je sais que ce courriel va décevoir certaines personnes qui croient que ma vie est toujours "parfaite" et que je suis toujours en état d'illumination. Je vis de plus en plus souvent dans un état de paix et de joie profonde (dans une semaine normale, c'est plus de 50% de mon temps d'éveil) et cet état est de plus en plus présent chaque année, plus j'utilise les outils que j'enseigne dans ce programme. 

PPPS: Les inscriptions se terminent bientôt!

Reçois les nouvelles par courriel

Inscris-toi ici pour recevoir une notification par courriel lorsque je publie une nouvelle, un nouvel épisode de mon émission web Conscience d'abondance ou un message canalisé des Guides de l'UNité!

Ton information reste confidentielle entre toi et moi!