Quel est le rapport entre l'alchimie, l'illumination et l'entrepreneuriat?

Feb 05, 2021

Salut
Cette semaine, je révisais mes objectifs pour l'année et j'en ai remplacé deux par des objectifs beaucoup plus ambitieux. 

Pourquoi je te raconte ça?

Parce qu'il y a un mois de cela, je n'aurais jamais écrit ces objectifs parce que je ne les aurais jamais cru possibles pour moi, mais la, en les écrivant je sentais que c'était possible. J'ai encore des doutes et des questionnements quant à la façon dont je vais les atteindre, mais je sens que oui, je pourrai y arriver, en continuant à utiliser les mêmes outils que j'ai utilisés ce dernier mois pour vivre cette transformation.

Et c'est là que ça m'a frappé!

Depuis que je suis entrepreneur ("à mon compte" ou "travailleur autonome", appelle ça comme tu veux), mon cheminement d'alchimiste s'est accéléré fois mille! 

(petite parenthèse: le chemin de l'alchimiste est de transmuter son être pour en faire émerger l'Essence (Transmuter:  transformer ce qui est brut ou négatif en quelque chose de mieux) En gros, chaque fois que je prends conscience que j'ai une peur, une croyance qui me limite, je m'en défais avec les outils de l'Alchimie du coeur). 

Aussi, il m'arrive de plus en plus souvent d'avoir des moments où je me sens "illuminé", c'est-à-dire pleinement conscient de qui je suis, de ma place dans l'univers et de mon droit à l'abondance, qui est de plus présente dans ma vie. 

Une des capacités qui m'aide à avancer plus rapidement sur ce chemin est ma sensibilité grandissante. Je suis de plus en plus conscient de mes émotions, des feelings dans mon corps et ces feelings, lorsqu'ils sont négatifs comme la peur ou le doute, je prends le temps de les transmuter. 

En prenant conscience de tout cela, je me suis demandé, quelle est la différence entre cette sensibilité accrue (que j'apprécie) et l'hyper-sensibilité, celle qui te rend "trop" sensible, tellement que tu ne peux plus fonctionner?

La première chose est que cette sensibilité dans mon cas, n'active plus (ou du moins, de moins en moins) de blessures en moi pour me faire souffrir, je ne fais que percevoir, sans en souffrir réellement. Cela est le résultat d'avoir parcouru depuis des années le chemin de l'alchimiste et d'avoir transmuté tant de pensées, de programmes et de parties de moi.

La deuxième, est que je ne me sens plus "victime" des circonstances extérieures, je suis conscient que j'ai le pouvoir en moi de changer ces circonstances extérieur en me transmutant ce qui est en moi.

Lors de la rencontre mensuelle de ma communauté en ligne Incarne ta divinité la semaine dernière, j'ai justement enseigné tous mes meilleurs outils pour changer ces 2 points et plus encore pour ne plus souffrir de cette hyper sensibilité et plusieurs participants m'ont écrit pour me dire à quel point cette rencontre les avaient touchés! 

Je ne peux malheureusement pas te les partager car ces messages m'ont été écrits en privé, mais WOW! Je n'ai jamais reçu autant de messages aussi profonds et poignants de prises de conscience et de libérations!

Si, toi aussi tu désires apprécier ta sensibilité plutôt que de la subir, il est encore temps pour toi de t'inscrire pour vivre cette rencontre en rediffusion!

En t’inscrivant, tu obtiens l’accès à la rediffusion en plus d'avoir accès à la rediffusion de toutes les rencontres passées (plus de 85) où je t'enseigne une foule d'autres outils pour t'aider sur tous les aspects de ta vie!

Cette inscription est un abonnement mensuel, donc au minimum tu as accès à tout ceci pour un mois, tu peux annuler ton abonnement en tout temps (toutes les instructions sont dans le courriel de confirmation d’inscription). 

En prime, tu obtiens l'accès à ma formation "je me libère" pour t'aider à alléger tous les aspects de ta vie et apprendre à suivre ton ❤️!

J‘ai vraiment hâte que tu m'en donnes des nouvelles! 

Bon week-end de transformation! 

Avec Amour, 

Daniel Desjardins
l’Alchimiste entrepreneur 

 

PS Cette prise de conscience m'a tellement frappée que j'ai même refait l'introduction sur ma page d'accueil pour en parler, tu peux lire ce texte "L'illumination par l'entrepreneuriat" sur ma page d'accueil, dis-moi ce que tu en penses! 

Reçois les nouvelles par courriel

Inscris-toi ici pour recevoir une notification par courriel lorsque je publie une nouvelle, un nouvel épisode de mon émission web Conscience d'abondance ou un message canalisé des Guides de l'UNité!

Ton information reste confidentielle entre toi et moi!