Suivre les petits pointillés que la Vie nous suggère...

conscience d'abondance podcast vie Oct 04, 2021

Épisode #54

Lorsque j'étais plus jeune, je me donnais des objectifs, plus ou moins alignés avec ce à quoi la Vie m'invitais, et je faisais tout en mon pouvoir pour les atteindre. Pour y arriver, j'avais besoins de signes...des gros signes très très clairs.

Les résultats n'ont pas toujours été top...et je me suis demandé longtemps pourquoi...

Dans les dernières années, j'ai appris à être plus flexible, fluide et m'adapter lorsque la Vie m'invite à prendre une nouvelle direction (même si je n'ai pas encore atteint mon objectif).

J'ai appris à suivre les petits pointillés que la Vie me montre et chaque fois que je l'ai fait j'ai été tellement plus heureux!

Dans cet épisode, je te partage les pièges à éviter pour être plus dynamique dans tes décisions pour être plus à l'écoute de la Vie et ses fameux signes!

Tu aimerais apprendre à suivre les signes que la Vie t'envois? Rejoins-moi dans la Communauté des Alchimistes pour affiner tes capacités!


Retrouve cet épisode et bien d'autres sur ta plateforme préférée:

Reçois les nouvelles par courriel

Inscris-toi ici pour recevoir une notification par courriel lorsque je publie une nouvelle, un nouvel épisode de mon émission web Conscience d'abondance ou un message canalisé des Guides de l'UNité!

Ton information reste confidentielle entre toi et moi!