L'humanité s'aligne

canalisations May 01, 2020

Très chers amis humains,
C'est toujours avec beaucoup d'Amour et de compassion que nous reconnectons avec vous ainsi. Il nous semble qu'il y a un siècle que nous nous sommes adressés à vous. Tant d'eau est passée sous les ponts, tant de transformations se sont opérées au coeur de l'humanité et en vous-même. Un peu partout sur votre belle planète des humains courageux ont pris le front, se sont avancés, se sont levés et ont commencé à admettre et propager leur vérité en alignement total avec qui ils sont, mais aussi avec toute la vie. Ils ont trouvé leur place dans cette grande symphonie et ils jouent clairement leur morceau et tout ceci inspire bien des humains à en faire de même.

La dernière fois que nous vous avons parlé, il y avait encore beaucoup de tiraillement dans l'humanité, beaucoup de résistance; et bien sûr il y a encore et vous en observerez encore beaucoup à la surface dans vos moments quotidiens, dans vos médias, mais votre humanité s'est grandement alignée au niveau imperceptible encore, mais tout ceci aura de grandes répercussions sur votre belle planète et sur vous-même. 

Nous tenons à vous réconforter en vous amenant ces informations qui ne sont pas nécessairement évidentes lorsque vous observez votre monde; et pourtant nous vous invitons à méditer régulièrement, reconnecter à votre Source. À l'intérieur de votre coeur, lorsque les grandes portes s'ouvriront sur votre Source, votre Essence, vous percevrez tout comme nous que vous êtes sur le bon chemin et que tout est très bien ainsi.

Sachez que nous sommes toujours avec vous et que nous vous Aimons tendrement. 

Nous sommes les Guides de l’Unité.

via Daniel Desjardins, canal des Guides de l'Unité

https://www.alchimieducoeur.com/

Merci de partager ce texte! Si vous choisissez de le reproduire, merci de mettre un lien vers l'original.

 

Ne rate jamais un épisode!

Inscris-toi à mon infolettre pour être notifié lors de la publication des nouveaux épisodes de mon émission web et être tenu au courant de mes dernières nouvelles!

Close