Message des Guides de l'UNité: Les vagues s'intensifient

canalisations Sep 25, 2020

Très chers amis humains,
C'est avec grande Joie que nous reconnectons avec vous aujourd'hui!

Nous vous avons parlé récemment, nous vous avons invité à descendre sous les vagues et ces vagues vont continuer à s'amplifier. Vous aurez l'impression qu'il y a un affrontement entre 2 types de vagues. Des vagues qui poussent dans un certain sens et des vagues qui poussent dans un autre. Ces vagues lorsqu'elles se frapperont de plein fouet s'autodétruiront l'une et l'autre. Parfois, elles s'amplifieront, l'une et l'autre, avant de s'autodétruire.

Cette année est une année de transformation, d'ouverture, de destruction de structure et l'année prochaine et les années à venir seront des années de redécouverte de ce que vous désirez réellement pour reconstruire un Nouveau Monde. 

Vous n'aurez bien entendu pas détruit tout ce qui doit être détruit d'ici là, alors vous vivrez d'autres vagues dans votre société, qui vous forceront à détruire d'autres aspects de votre société qui ne fonctionnent plus, qui ne sont point en alignement avec l'Amour, votre Essence, votre désir profond pour l'humanité et pour vous-même.

Par-dessus tout, nous vous invitons de tout coeur à faire vos choix par Amour et non par peur, car tant que vous nourrissez la peur, tant que vous êtes en dualité, vous nourrissez ce que vous tentez de détruire et cela ne fait que prolonger le moment inconfortable de cette transition.

Tant que vous pouvez Aimer de façon inconditionnelle et bénir toutes ces situations, tous ces gens qui semblent en conflit avec vous, tout en suivant votre chemin, ce à quoi vous inspire votre Essence, dans la joie, dans l'Amour inconditionnel, alors tout ceci se transformera très très rapidement et vous pourrez commencer plus rapidement à construire le Nouveau Monde. 

Observez les jeunes enfants qui suivent ce lui leur semble joyeux, ce qui les inspire de l'intérieur et observez bien les adultes qui tentent de les contrôler, de les "prévenir", de leur faire peur. Ces enfants, lorsqu'ils suivent réellement leur coeur sont en sécurité. Ils découvrent avec joie la vie. Nous vous invitons à faire de même, découvrir avec joie ce que la vie peut être, ce que la vie pourrait être, en suivant votre Essence divine à l'intérieur de vous.

Sachez que nous sommes toujours avec vous, à vous accompagner, non point parce que vous avez besoin de protection, mais tout simplement parce que vous avez besoin de rappels amicaux de redescendre à l'intérieur de vous pour retrouver votre alignement, reconnecter à ce que vous aimez, ce qui vous anime et ce qui vous apporte de la joie, et c'est notre rôle, par-dessus tout.

Nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l'UNité.

via Daniel Desjardins, l'Alchimiste entrepreneur

Commentaire du canal

Je trouve profond le rappel des Guides de l'UNité qu'ils ne sont pas là pour nous protéger, mais bien nous ramener à connecter à notre Essence pour que nous soyons guidés intérieurement par l'Amour et la joie, au lieu d'être dans notre tête/notre mental. En effet, je pourrais nommer bien des "vagues" qui s'affrontent dans le monde. Des visions diamétralement opposées de ce qui est bien ou mal (ex: porter des masques ou pas, construire des murs aux frontières ou les ouvrir, etc.). Pour ma part, je choisis d'agir comme les Guides de l'UNité nous suggère: bénir et aimer inconditionnellement les gens qui sont de mon opinion comme ceux qui sont de l'opinion contraire afin de faire en sorte que tout cela se résolve aisément, et plus j'y arrive, moins toutes ces situations m'affectent personnellement parce que je me glisse dans ce Nouveau Monde un peu plus chaque fois...et toi, que choisis-tu? Résister? Vouloir avoir raison? Ou aimer et bénir (tout en suivant ce que ton coeur te murmure qui est le meilleur choix pour toi)? 

Merci de partager ce texte!
Si tu choisis de le reproduire, merci de mettre un lien vers l'original.

Ne rate jamais un épisode!

Inscris-toi à mon infolettre pour être notifié lors de la publication des nouveaux épisodes de mon émission web et être tenu au courant de mes dernières nouvelles!

Close