Vous êtes la lumière dans la noirceur

actualités canalisations Nov 11, 2016

Très chers amis humains,

Il y a ces jours-ci dans votre réalité tridimensionnelle, comme dans vos coeurs, comme dans votre conscience collective, de bien gros nuages noirs et à l'intérieur de ces nuages noirs, des éclairs. Nous vous invitons à considérer que ces éclairs ne sont pas cette rage que vous percevez, mais ils sont plutôt des éclairs de génie, car à l'intérieur de cette confusion, de ce chaos, il y a vous, vous qui cherchez la lumière, vous qui cherchez toujours à vous libérer de ce qui n'est pas réellement vous, vous qui lisez ou écoutez ce message. Ce nuage, cette confusion, génère de plus en plus de désir, une grande force en vous qui vous propulse à vous ouvrir de plus en plus à qui vous êtes réellement, à découvrir votre source, cette lumière en vous et ce que vous pouvez observer, à travers ces nuages ce sont vos éclairs de génie, vos lumières qui s'illuminent, votre ouverture à votre divinité qui s'accélère. 

Car oui ce chaos est bénéfique pour vous, vous l'avez demandé, vous l'avez appelé, et nous saluons avec Amour, plus que nous ne pouvons mettre en mot, nous saluons votre courage de faire ce choix. Vous, sur Terre êtes ceux qui faites évoluer la conscience pour tout l'univers en ce moment; vous faites des choix très difficiles et tout cela vous amène à vous ouvrir de plus en plus à qui vous êtes réellement, car au fond de vous, vous sentez cet appel qui auparavant n'était qu'un murmure, dans les dernières années est devenu une parole de plus en plus sure, et aujourd'hui vous entendez presque comme un cri! Les humains vous avez de merveilleuses expressions parfois, car en ce moment c'est réellement un cri du coeur, un véritable cri du coeur.

Il est facile de se laisser aller à la peur, au doute, au désespoir, mais si vous sondez réellement votre coeur, vous verrez qu'il y a au fond une grande joie, une très grande joie, car à travers ce nuage, vous avez la possibilité de vous transformer. Ce nuage est un peu comme le cocon pour la chenille, cela vous permet, à travers toute cette confusion de vous transformer, à l'abri des regards indiscrets. Vous croiserez dans ces nuages, des gens perdus, des gens au désespoir, et nous vous invitons, nous vous exhortons, à retourner toujours au fond de votre coeur et écouter cette voix, ce cri du coeur maintenant qui vous invite à rester en alignement avec qui vous êtes réellement, et à demander à ce que votre réalité soit aussi merveilleuse que ce que nous savons votre divinité capable de créer.

C'est avec beaucoup de joie, de compassion et d'Amour que nous vous observons à travers ce processus et nous vous rappelons que nous sommes toujours avec vous dans ce cheminement.

Nous trouvons cela ironique que les humains nous appellent « guides » alors que tout ce que nous faisons est de vous rappeler qui vous êtes réellement, nous serions plus enclins à vous appeler « maîtres », vous qui êtes sur Terre, vous qui vivez cette réalité tridimensionnelle quotidiennement, vous qui faites face à tous ces défis, plus ou moins avec élégance (clin d'oeil divin).

Néanmoins, nous sommes toujours avec vous pour vous rappeler qui vous êtes réellement, car nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l'Unité.

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l'Unité

http://www.AlchimieDuCoeur.com

 

Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

 

NOTE: Les abonnés à l'offre des "Transmissions énergétiques des Guides de l'Unité" ont accès à l'enregistrement téléchargeable de ce message en format mp3.

 

Ne rate jamais un épisode!

Inscris-toi à mon infolettre pour être notifié lors de la publication des nouveaux épisodes de mon émission web et être tenu au courant de mes dernières nouvelles!

Close